Karaté Club Sonchoo : site officiel du club de karaté de Saint-Étienne - clubeo

PROFESSEUR

5 février 2014 - 10:58

Tahar MAAREF, Professeur Diplômé d'Etat. Ex-international 5ème Dan.

Les cours sont assurés par un professeur qualifié, Diplômé d'Etat (D.I.F), (B.E.E.S), (D.E.J.E.P.S), 5ème Dan. Et ancien athlète de haut niveau (sélectionné a deux championnats du monde combat (kumité).

Tahar vous accueille au club avec plaisir et discutera de vos objectifs qui seront les siens, vous aidera a les atteindres dans les  meilleures conditions possibles.

Que votre pratique soit un simple loisir ou une passion. Tahar est là pour vous, afin de vous aidez a affinez votre silhouette, vous préparez aux passages de grade, vous apprendre a vous défendre et prendre confiance en vous (self-défense), ou vous préparez et accompagnez au plus haut niveau de compétition Kata ou Combat.

Tahar a formé plusieurs ceintures noire en karaté shotokan voie traditionnelle et compétition ou karaté- contact (karaté full-contact). Et exaucé le rêve de plusieurs jeunes et moins jeunes en les préparant à la compétition Kata ou Kumité (combat) du départemental jusqu'au niveau national sans oublier le régional.

Alors n'hésitez plus et rejoignez nous au K.C.S, où vous serrez accueilli par toute l'équipe dirigeante dans une ambiance de convivialité et valeur humaine et dans le respect de toutes et tous.